Organisation de séjours ressourcement et développement personnel

Mon cabinet est situé au Catalpa de Nocfond, un cadre ressourçant en pleine nature solognote. Doté d'un gîte d'hébergement touristique avec une capacité de maximum de 15 personnes, j'organise ou accueil dans ce véritable havre de paix des séjours thématiques de 2 à 7 jours.

Pour qui?

Ces séjours peuvent être destinés soit, à des groupes déjà constitués qui veulent partager des bons moments et pratiquer des disciplines autour du bien-être, soit à d'autres personnes individuelles qui se fédèrent autour d'une ou deux thématiques de ressourcement et développement personnel.

En toute laïcité, l'ambiance et la conception de ces séjours s'articulent autour des principes de visions humanistes suivants :

Dans quel esprit?

La découverte de notre lien à l'environnement, l'exploration de nos dimensions intérieures, savoir chercher et cultiver nos ressources afin de révéler nos potentiels. Ces rencontres dans un esprit de bienveillance et de la meilleure écologie humaine possible ont la vertu de vous repositionner sur votre chemin de vie personnel, vous revitaliser ou simplement vous sentir bien et vous déstresser...

Des petits groupes constitués de 8 à 15 personnes pour favoriser l'émulation,

la cohésion et l'enrichissement mutuel, sans laisser personne de côté.

Influencer la force mentale, l'estime de soi, l'efficacité, l'optimisme.

En lien avec ma démarche d'accompagnement en hypno-thérapie pour des personnes en recherche d'une meilleure compréhension de soi pour acquérir une meilleure confiance en eux et une libération dans le chemin qui veulent entreprendre, je met en place des séjours plus spécifiques.

Ces dispositifs combinent un subtil mélange de plaisirs, d’intérêts, d'efforts, de sensations avec l'intermédiaire d'activités physiques, de bien-être en pleine nature et des pratiques liées à la gestion et à l'expression des émotions.

N°SIRET 409 755 717 00041

© 2016 La corde invisible. avec Wix.com